English English French French Spanish Spanish
888-738-9197
Devise
USD : dollar des États-Unis (USD)
 

Bottes aux pieds nus

Marcher pieds nus dans la neige? Tu peux répéter s'il te plait?! C'est facile lorsque vous enfilez une paire de bottes aux pieds nus Leguano. Ces bottes vous offrent les avantages d'une marche pieds nus mais avec la chaleur d'une botte.

Qu'est-ce qu'une chaussure aux pieds nus Leguano et quels sont leurs avantages?

1. Une botte sans chute signifie que votre talon et vos orteils sont à la même hauteur. Marcher dans ces bottes mettra vos pieds dans une position naturelle et stable, renforçant les muscles que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser. Une chaussure sans chute peut vous donner une meilleure posture et réduire le risque de blessure aux pieds, aux chevilles, aux genoux et au bas du dos.

2. Léger. Si vous êtes fatigué de marcher péniblement dans une grosse botte lourde, alors ces bottes pieds nus sont faites pour vous. Ils sont si légers que vous aurez à peine l'impression de porter quoi que ce soit sur vos pieds.

3. La semelle LIFOLIT ® est flexible et permet le mouvement naturel de votre pied. Il offre une traction supérieure dans la neige et les conditions glissantes tout en offrant un très bon contact avec le sol.

4. La doublure chaude protège les pieds des conditions difficiles telles que le vent et le froid. Hydrofuge pour garder les pieds au sec.

5. La large zone des orteils permet aux orteils de bouger, améliorant la circulation et gardant les pieds au chaud.

6. Élégant, super confortable, durable.

7. Si flexible qu'ils peuvent rouler en boule. Idéal pour emballer dans un sac à dos, un sac à main ou un bagage à main!

Il existe 3 styles de bottes aux pieds nus Leguano au choix.

1. Le Kozmo est une botte à lacets végétalienne qui est chaudement doublée et hydrofuge. Ajout élégant à n'importe quelle tenue.

2. Le Chester est doublé de laine vierge pour plus de chaleur. Cette élégante chaussure à lacets vous offre protection et isolation tout en étant extrêmement légère et flexible.


3. Le Husky est une botte élégante avec une semelle flexible qui vous donnera les avantages d'être pieds nus. La chaussure Zero Drop offre une excellente sensation pour le sol sous vos pieds.

Arrêtez de fourrer vos pieds dans de grosses bottes maladroites et inconfortables. Donnez à vos pieds une certaine liberté dans une chaussure aux pieds nus Leguano.

Que sont les Leguanos?

Nos pieds sont notre fondement. Nous comptons sur eux pour nous porter tout au long de la journée. Par conséquent, il est essentiel que nous les gardions aussi sains et heureux que possible !! Le fait de marcher pieds nus permet à vos pieds de bouger librement et donne aux muscles de vos pieds un exercice indispensable pour une base de soutien solide et solide. En portant des leguanos, vous obtenez la protection ultime des chaussures avec le confort flexible, respirant et léger d'être pieds nus! Libérez vos pieds avec des chaussures pieds nus leguano de fabrication allemande. Voir plus
 

Connectez-vous avec Leguano

leguano chaussures de course pieds nus
ACCUEIL . À PROPOS DE LEGUANO . vibram . BOUTIQUE EN LIGNE. POLITIQUES DE MAGASIN . CONTACTEZ-NOUS

Leguano se spécialise dans la fabrication du plus haut chaussures aux pieds nus de qualité l'argent peut acheter. Nous faisons chaussures aux pieds nus pour les hommes et femmes de tous âges y compris les enfants. Gain du un maximum des effets of marcher pieds nus tout le temps. Leguanos sont super pour porter à l'extérieur et à l'intérieur, ils offrent un grand confort, sont léger et flexible mais offrent une excellente protection. Chaussures aux pieds nus sont également connus comme chaussures zéro goutte or chaussures minimalistesChaussures de course Zero Drop or chaussures de course minimalistes fait référence à la planéité naturelle du design. Que vous cherchiez chaussures d'entraînement pieds nus, chaussures de course, chaussures de course sur sentier ou encore bottes aux pieds nus assurez-vous que Leguano a le meilleures chaussures zéro goutte pour les femmes à ces émotions et de chaussures zéro goutte pour hommes cet argent peut acheter.
Avertissement: Les déclarations faites sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les déclarations concernant les avantages médicaux du port de chaussures Leguano sont l'opinion de Leguano Inc. et sont basées sur des expériences et des résultats individuels, vos résultats peuvent varier. Les opinions exprimées sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont en aucun cas destinées à être des conseils médicaux. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Ces informations ne visent pas à remplacer ou à remplacer un traitement médical. Veuillez demander l'avis d'un professionnel de la santé pour vos problèmes de santé spécifiques.
English English French French Spanish Spanish
Médias sociaux et icônes de partage Propulsé par UltimateSocial
RSS
Twitter
Rendez-nous visite
Suivez-moi
Instagram

888-738-9197


Barefoot Boots

Walk barefoot in the snow? Say what?! It’s easy when you slip on a pair of Leguano barefoot boots. These boots give you the benefits of a walking barefoot but with the warmth of a boot.

What is a Leguano barefoot boot and what are some of their benefits?

1. Zero drop boot means your heel and toes are at the same height. Walking in these boots will put your feet in a natural and stable position, strengthening the muscles we aren’t used to using. A zero-drop shoe gives you better posture and decreases you risk of injury to your feet, ankles, knees and lower back

2. Lightweight. If you are tired of trudging in around in a big heavy boot, then these barefoot boots are for you. They are so lightweight you will barely feel like you are wearing anything on your feet

3. LIFOLIT ® sole is flexible and allows for the natural movement of your foot. It provides superior traction in snow and slippery conditions while providing very good ground contact.

4. Warm lining protects feet from harsh conditions such as wind and cold. Water-repellent to keep feet dry.

5. Wide toe box allows toes to move, improving circulation and keeping feet warm

6. Stylish, super-comfy, durable.

7. So flexible they can roll up into a ball. Ideal for packing in a backpack, purse or carry-on!

There are 3 styles of Leguano barefoot boots to choose from.

1. The Kozmo is vegan lace up boot that is warmly lined and water-repellent. Stylish addition to any outfit.

2. The Chester is lined with virgin wool to provide extra warmth. This stylish lace-up boot gives you protection and insulation while being extremely lightweight and flexible.


3. The Husky is a stylish boot with a flexible sole that will give you the benefits of being barefoot. The zero drop boot provides an excellent feel for the ground beneath your feet.

Stop stuffing your feet into big clunky uncomfortable boots. Give your feet some freedom in a Leguano barefoot boot.

What Are Leguanos?

Our feet are our foundation. We rely on them to carry us throughout each day. Therefore, it is essential that we keep them as healthy and happy as possible!! Going barefoot allows your feet to move freely and gives your foot muscles much needed exercise for a strong and sturdy base of support. By wearing leguanos you get the ultimate protection of shoes with the flexible, breathable, and lightweight comfort of being barefoot! Free your feet with German-made leguano barefoot shoes. View More
 

Connect With Leguano

leguano Barefoot Running Shoes
HOME . ABOUT LEGUANO . BAREFOOT SHOES . ONLINE STORE. STORE POLICIES . CONTACT US
Leguano specializes in manufacturing the highest quality barefoot shoes money can buy. We make barefoot shoes for men and women of all ages including children. Gain from the positive benefits of walking barefoot all the time. Leguanos are great to wear outdoors and indoors, they provide great comfort, are light and flexible yet provide excellent protection. Barefoot shoes are also known as zero drop shoes or minimalist shoesZero drop running shoes or minimalist running shoes refers to the natural flatness of the design. Whether you are looking for barefoot training shoes, running shoes, trail running shoes or even barefoot boots be sure that Leguano has the best zero drop shoes for women and zero drop shoes for men that money can buy.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram