English English French French Spanish Spanish
888-738-9197


Chaussures de course pieds nus

Nous sommes nés pour être pieds nus. Nos ancêtres ne portaient pas de chaussures de course chères lorsqu'ils étaient à la recherche de nourriture. Le plus souvent, ils étaient pieds nus ou portaient une fine sandale ou un mocassin pour protéger la plante des pieds.

Nos pieds sont composés de 26 os, 33 articulations, 107 ligaments et 19 muscles et tendons. Tous ces éléments doivent être solides pour soutenir correctement notre corps tout au long de la journée. Le port de chaussures à semelles épaisses peut affaiblir les muscles, les tendons et les ligaments, ce qui nous rend plus vulnérables aux blessures. Ces dernières années, il y a eu de nombreuses études sur les avantages de marcher pieds nus et les effets négatifs des chaussures de course sur nos pieds. C'est ainsi que les chaussures Leguano basées en Allemagne sont nées. Créés par des spécialistes du mouvement, les experts de Leguano ont créé une ligne de chaussures qui peut donner à chacun la liberté et le confort d'être pieds nus!

Les chaussures Leguano ultra-légères sont conçues avec une tige extensible pour s'adapter parfaitement à tous les types de formes et de tailles de pieds. Le tissu torsadé flexible permet à l'utilisateur d'écarter ses orteils en fournissant une base plus solide pour l'équilibre et la stabilité de tout le corps. Le matériau respirant évacue l'humidité et est antibactérien. La semelle flexible antidérapante donne au pied une amplitude de mouvement complète et en même temps, protège le pied de la plupart des objets tranchants, y compris le verre brisé. Le port d'une chaussure pieds nus peut aider à garder notre corps dans un alignement plus naturel, ce qui peut conduire à une meilleure posture et à moins de tension sur toutes les articulations.

Les chaussures aux pieds nus sont-elles bonnes pour courir?

Les chaussures aux pieds nus aident un coureur à avoir une démarche plus naturelle. Une personne portant des chaussures aux pieds nus a tendance à atterrir sur l'avant-pied plutôt que sur le talon. Les chaussures de course matelassées à semelle épaisse permettent au coureur d'atterrir avec une frappe puissante au talon, provoquant non seulement une foulée de course inefficace, mais également le risque de toutes sortes de blessures, notamment des foulures, des entorses, des tendinites, des genoux et des problèmes de dos.

Les chaussures aux pieds nus Leguano sont conçues pour tous, de l'athlète sérieux au marcheur loisir. Ils sont idéaux pour toutes sortes d'activités telles que la randonnée, la gym, le paddle board, la plage et le canotage pour n'en nommer que quelques-unes.

Chez Leguano, nous prenons soin de votre santé. Nous vous suggérons de passer progressivement à nos chaussures si vous n'êtes pas habitué à marcher pieds nus. Allez lentement pour permettre à vos pieds de gagner en force. Vos pieds sont votre fondation. Vous aurez des pieds sains et heureux lorsque vous portez des chaussures aux pieds nus Leguano.

Que sont les Leguanos?

Nos pieds sont notre fondement. Nous comptons sur eux pour nous porter tout au long de la journée. Par conséquent, il est essentiel que nous les gardions aussi sains et heureux que possible !! Le fait de marcher pieds nus permet à vos pieds de bouger librement et donne aux muscles de vos pieds un exercice indispensable pour une base de soutien solide et solide. En portant des leguanos, vous obtenez la protection ultime des chaussures avec le confort flexible, respirant et léger d'être pieds nus! Libérez vos pieds avec des chaussures pieds nus leguano de fabrication allemande. Voir plus
 

Connectez-vous avec Leguano

leguano chaussures de course pieds nus
ACCUEIL . À PROPOS DE LEGUANO . vibram . BOUTIQUE EN LIGNE. POLITIQUES DE MAGASIN . CONTACT

Leguano se spécialise dans la fabrication du plus haut chaussures aux pieds nus de qualité l'argent peut acheter. Nous faisons chaussures aux pieds nus POUR UNE les hommes et femmes de tous âges y compris les enfants. Gain du un maximum des effets of marcher pieds nus tout le temps. Leguanos sont super pour porter à l'extérieur et à l'intérieur, ils offrent un grand confort, sont léger et flexible mais offrent une excellente protection. Chaussures aux pieds nus sont également connus comme chaussures zéro goutte or chaussures minimalistesChaussures de course Zero Drop or chaussures de course minimalistes fait référence à la planéité naturelle du design. Que vous cherchiez chaussures d'entraînement pieds nus, chaussures de course, chaussures de course sur sentier ou encore bottes aux pieds nus assurez-vous que Leguano a le meilleures chaussures zéro goutte pour les femmes et chaussures zéro goutte pour hommes cet argent peut acheter.
Avertissement: Les déclarations faites sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les déclarations concernant les avantages médicaux du port de chaussures Leguano sont l'opinion de Leguano Inc. et sont basées sur des expériences et des résultats individuels, vos résultats peuvent varier. Les opinions exprimées sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont en aucun cas destinées à être des conseils médicaux. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Ces informations ne visent pas à remplacer ou à remplacer un traitement médical. Veuillez demander l'avis d'un professionnel de la santé pour vos problèmes de santé spécifiques.
English English French French Spanish Spanish
Médias sociaux et icônes de partage Propulsé par UltimateSocial
RSS
Twitter
Visitez- Nous
Suivez-moi
Instagram

English English French French Spanish Spanish
888-738-9197


Barefoot Running Shoes

We were born to be barefoot. Our ancestors did not wear expensive running shoes while they were out foraging for food. Most often they were barefoot or wore a thin sandal or moccasin to protect the soles of the feet.

Our feet are comprised of 26 bones, 33 joints, 107 ligaments and 19 muscles and tendons. All these need to be strong to properly support our bodies throughout the day. Wearing thick soled shoes will cause the muscles, tendons and ligaments to weaken leaving us more susceptible to injuries. In recent years, there have been many studies on the benefits of going barefoot and the negative effects that running shoes have had on our feet. Thus German-based Leguano shoes was born. Created by movement specialists, the experts at Leguano have created a line of footwear that can give everyone the freedom and comfort of being barefoot!

Ultra-light Leguano shoes are designed with an expandable upper to perfectly fit all types of foot shapes and sizes. The flexible twisted fabric allows the wearer to spread their toes providing a sturdier base for balance and stability of the entire body. The breathable material is moisture-wicking and antibacterial. The skid proof flexible sole gives the foot full range of motion and at the same time, keeps the foot protected from most sharp objects including broken glass. Wearing a barefoot shoe keeps our body in a more natural alignment leading to better posture and less strain on all joints.

Are Barefoot Shoes Good For Running?

Barefoot shoes help a runner have a more natural gait. A person wearing barefoot shoes tends to land on the forefoot rather than the heel. Thick soled cushioned running shoes allow the runner to land with a forceful heel strike, not only causing an inefficient running stride but the potential for all sorts of injuries including strains, sprains, tendonitis, knee and back issues.

Leguano barefoot shoes are designed for anyone from the serious athlete to the leisure walker. They are ideal for all kinds of activities such as hiking, going to the gym, paddle boarding, walking the beach and boating just to name a few.

We at Leguano are looking out for your health. We suggest gradually transitioning into our shoes if you are not accustomed to going barefoot. Go slowly to allow your feet to gain strength. Your feet are your foundation. You will have happy healthy feet when you wear Leguano Barefoot Shoes.

What Are Leguanos?

Our feet are our foundation. We rely on them to carry us throughout each day. Therefore, it is essential that we keep them as healthy and happy as possible!! Going barefoot allows your feet to move freely and gives your foot muscles much needed exercise for a strong and sturdy base of support. By wearing leguanos you get the ultimate protection of shoes with the flexible, breathable, and lightweight comfort of being barefoot! Free your feet with German-made leguano barefoot shoes. View More
 

Connect With Leguano

leguano Barefoot Running Shoes
HOME . ABOUT LEGUANO . BAREFOOT SHOES . ONLINE STORE. STORE POLICIES . CONTACT US
Leguano specializes in manufacturing the highest quality barefoot shoes money can buy. We make barefoot shoes for men and women of all ages including children. Gain from the positive benefits of walking barefoot all the time. Leguanos are great to wear outdoors and indoors, they provide great comfort, are light and flexible yet provide excellent protection. Barefoot shoes are also known as zero drop shoes or minimalist shoesZero drop running shoes or minimalist running shoes refers to the natural flatness of the design. Whether you are looking for barefoot training shoes, running shoes, trail running shoes or even barefoot boots be sure that Leguano has the best zero drop shoes for women and zero drop shoes for men that money can buy.
English English French French Spanish Spanish
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram