English English French French Spanish Spanish
888-738-9197


QFP

POURQUOI DOIS-JE MARCHER OU COURIR AVEC LEGUANOS?

Courir ou marcher pieds nus n'est pas une déclaration de mode, c'est la façon dont la nature a voulu que nous bougions. Lorsque nous plaçons nos pieds dans des chaussures à semelles épaisses et rigides, nous mettons essentiellement les muscles, les tendons et les ligaments de nos pieds hors d'action. La semelle d'une chaussure agit comme une attelle, provoquant l'atrophie des muscles avec le temps et le pied à «fléchir» littéralement: les structures tridimensionnelles se transforment en pieds plats, en biais, en voûtes tombantes et en pieds évasés. Les effets secondaires peuvent également inclure les oignons, les éperons de talon, la fasciite des planteurs et d'autres problèmes de pied. Mais ce ne sont pas seulement les pieds qui souffrent: tout le système musculo-squelettique peut être affaibli car tout le corps repose sur les pieds. Comme la biométrie est désordonnée, on sait que cela se manifeste par des problèmes de genou, de hanche et de dos.

La marche pieds nus est donc indispensable pour réactiver tous les muscles du pied ce qui peut potentiellement résoudre les problèmes précités. C'est également un excellent moyen de prévenir la douleur et les dommages au système musculo-squelettique; dans de nombreux cas, les plaintes existantes seront atténuées ou disparaîtront complètement.

OFFRENT-ILS ASSEZ ASSISTANCE?

Les chaussures pieds nus Leguano sont basées sur la philosophie qu'une fois que nous réactivons les muscles des pieds, les pieds eux-mêmes devraient fournir tout le soutien dont nous avons besoin. Au fur et à mesure que les muscles, les tendons et les ligaments développent leur force, le mouvement peut devenir beaucoup plus naturel et stable. Cela conduit potentiellement à un corps plus sain dans l'ensemble et à moins de blessures dues aux trébuchements et aux chevilles tordues.

AI-JE TOUJOURS BESOIN DE REMBOURRAGE DANS MES CHAUSSURES?

Pour obtenir une démarche naturelle, nous n'avons besoin d'aucune sorte de rembourrage dans nos chaussures. Nous entrons dans le monde pieds nus, ce qui nous équipe idéalement pour toutes les formes de mouvement. Le rembourrage ne convient qu'aux coureurs qui ne peuvent pas utiliser un style de course naturel. Courir avec des chaussures oblige les coureurs à bondir. Le rembourrage diminue l'impact de chaque étape, qui ne sert qu'à détourner l'énergie dépensée à chaque saut vers l'avant dans le sol sous forme de chaleur.

COMMENT DOIS-JE COMMENCER À MARCHER À PIEDS NUS - PEU PAR PEU OU TOUTE LA JOURNÉE À PARTIR DU DÉPART?

Gardez à l'esprit que les muscles des pieds de la plupart des gens ont été largement négligés en raison du port fréquent de chaussures rigides avec soutien artificiel. Par conséquent, les muscles devront se développer lentement. Cela vaut non seulement pour les muscles, mais aussi pour les tendons, les ligaments et la peau, qui sont devenus particulièrement sensibles au fil du temps. Commencez lentement, marchez ou courez sur de courtes distances - Si vos muscles vous font mal, attendez quelques jours pour récupérer avant d'augmenter progressivement vos distances et vos temps.
Écoutez votre corps et donnez à vos pieds le temps de s'habituer à marcher pieds nus. À chaque pas que vous faites, vous serez récompensé par une merveilleuse réflexologie et un profond sentiment de bien-être.

ET SI J'AI DES PROBLÈMES DE GENOU, DE HANCHE OU DE DOS?

De nombreux problèmes de genou, de hanche et / ou de dos sont causés par un mauvais positionnement des pieds. Lorsque nous renforçons les muscles de nos pieds et rétablissons notre équilibre biométrique naturel, des douleurs de ce type se calment et se résolvent souvent. Il y a eu d'innombrables témoignages de personnes qui ont connu des résultats positifs en adaptant un mode de vie aux pieds nus.
N'oubliez pas - ce n'est pas la chaussure qui fait la guérison - les leguanos permettent simplement à vos pieds de se renforcer et à votre corps de se guérir. Consultez toujours un médecin si l'inconfort persiste ou si d'autres conditions pathologiques existent.

PUIS-JE PORTER DES LEGUANOS PARTOUT?

Plutôt! La semelle hautement flexible mais élastique convient à presque toutes les surfaces. Partout où vous souhaitez aller pieds nus - que ce soit pour se détendre à la maison, se promener, faire des courses, pratiquer le yoga, voyager, faire de la randonnée, camper, courir, les possibilités sont infinies avec des leguanos aux pieds.

COMMENT DEVRAIENT-ILS S'ADAPTER?

Les Leguanos sont conçus pour simuler la sensation d'être pieds nus. Par conséquent, ils sont conçus pour s'adapter parfaitement sans restreindre le mouvement de vos orteils. L'ajustement préféré peut varier d'une personne à l'autre selon ce qui lui convient. En fin de compte, ils devraient s'adapter comme un gant pour vos pieds ou une chaussette parfaitement ajustée.

QU'EST-CE QUE LIFOLIT?

Lifolit est le matériau utilisé pour les semelles de leguanos. Il est extrêmement durable mais flexible, offrant une protection contre la plupart des matériaux durs sans restreindre le mouvement naturel de ses pieds. Enfin, ils sont antidérapants, ce qui les rend idéaux pour une utilisation sur des surfaces telles que les planchers de bois franc, les ponts de bateaux, les planches à pagaie, etc.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA SEMELLE?

Environ 800-1,000 XNUMX km sur asphalte, ce qui est comparable à une paire de baskets normales.

SONT-ILS IMPERMÉABLES?

Nous recevons cette question quotidiennement - Non, ils ne sont pas «étanches». Cependant, pas besoin de s'inquiéter des éléments! Bien que vos pieds soient mouillés si vous marchez sous la pluie ou à travers des flaques d'eau, le matériau est conçu pour évacuer l'humidité, maintenir sa sensation de confort et sécher rapidement. En fait, nous vous recommandons de marcher sous la pluie à leguanos - c'est une expérience formidable pour entrer en contact avec la nature. Enfin, l'avantage supplémentaire des semelles antidérapantes les rend idéales pour divers sports nautiques, y compris la navigation de plaisance, le paddle board, le kayak et la navigation de mer.

PUIS-JE METTRE DES LEGUANOS DANS LA MACHINE À LAVER?

Oui, vous pouvez - les leguanos sont lavables en machine! Nous vous recommandons de les placer dans un sac à linge en filet dans un lavage chaud ou froid. N'utilisez pas d'assouplissant et laissez-les sécher à l'air.

LES SEMELLES VIENNENT-ELLES DU MATÉRIAU SUPÉRIEUR?

Non - il n'y a pas de colle ou de couture utilisée pour relier les deux - le matériau supérieur et la semelle sont en fait fondus ensemble à l'aide de chaleur. Cela permet à la structure d'être durable et durable.

LES CHAUSSETTES SERONT-ELLES BAGGY?

Non! Les Leguanos sont spécialement conçus avec un tissu torsadé kunert qui permet à l'ajustement de rester bien ajusté même après des lavages fréquents dans une machine à laver.

ONT-ILS UNE ODEUR?

Le matériau est conçu pour être antibactérien. Cela fournira certainement un contrôle des odeurs à long terme. Cependant, nous ne pouvons faire aucune promesse pour ces cas extrêmes. Heureusement, ils sont très faciles à laver.

Mes orteils iront-ils jusqu'au bout?

Les Leguanos sont conçus dans cet esprit - le tissu torsadé kunert soigneusement conçu est conçu pour être extrêmement durable. Cependant, nous vous recommandons de garder vos ongles d'orteils coupés pour éviter toute usure possible.

Y A-T-IL UNE GARANTIE?

Il existe une garantie de 90 jours qui couvre tous les défauts de fabrication. Si quelque chose d'inhabituel se produit, veuillez envoyer un courriel à info@leguanoshoes.com avec une photo des dommages. Nous vous enverrons une paire de remplacement immédiatement! Malheureusement, cette garantie ne couvre pas l'usure générale des chaussures.

TRANSPORT ET LIVRAISON

Lorsque votre commande est passée, nous emballons soigneusement vos chaussures et les préparons pour l'expédition immédiatement, elles seront expédiées dans les 24 à 48 heures (MF). Tous les envois aux États-Unis sont envoyés via UPS. UPS prend généralement 3-5 jours ouvrables selon l'endroit où vous vous trouvez aux États-Unis. Tous les envois au Canada sont envoyés via Postes Canada. Ils prennent généralement entre 2 et 7 jours selon l'endroit où vous vous trouvez. Veuillez ajouter quelques jours supplémentaires pour les envois vers des régions éloignées. Les livraisons en dehors des États-Unis et du Canada sont expédiées via la meilleure option de messagerie disponible, les délais de livraison peuvent varier.

Que sont les Leguanos?

Nos pieds sont notre fondement. Nous comptons sur eux pour nous porter tout au long de la journée. Par conséquent, il est essentiel que nous les gardions aussi sains et heureux que possible !! Le fait de marcher pieds nus permet à vos pieds de bouger librement et donne aux muscles de vos pieds un exercice indispensable pour une base de soutien solide et solide. En portant des leguanos, vous obtenez la protection ultime des chaussures avec le confort flexible, respirant et léger d'être pieds nus! Libérez vos pieds avec des chaussures pieds nus leguano de fabrication allemande. Voir plus
 

Connectez-vous avec Leguano

leguano chaussures de course pieds nus
ACCUEIL . À PROPOS DE LEGUANO . vibram . BOUTIQUE EN LIGNE. POLITIQUES DE MAGASIN . CONTACT

Leguano se spécialise dans la fabrication du plus haut chaussures aux pieds nus de qualité l'argent peut acheter. Nous faisons chaussures aux pieds nus POUR UNE les hommes et femmes de tous âges y compris les enfants. Gain du un maximum des effets of marcher pieds nus tout le temps. Leguanos sont super pour porter à l'extérieur et à l'intérieur, ils offrent un grand confort, sont léger et flexible mais offrent une excellente protection. Chaussures aux pieds nus sont également connus comme chaussures zéro goutte or chaussures minimalistesChaussures de course Zero Drop or chaussures de course minimalistes fait référence à la planéité naturelle du design. Que vous cherchiez chaussures d'entraînement pieds nus, chaussures de course, chaussures de course sur sentier ou encore bottes aux pieds nus assurez-vous que Leguano a le meilleures chaussures zéro goutte pour les femmes et la chaussures zéro goutte pour hommes cet argent peut acheter.
Avertissement: Les déclarations faites sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les déclarations concernant les avantages médicaux du port de chaussures Leguano sont l'opinion de Leguano Inc. et sont basées sur des expériences et des résultats individuels, vos résultats peuvent varier. Les opinions exprimées sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont en aucun cas destinées à être des conseils médicaux. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Ces informations ne visent pas à remplacer ou à remplacer un traitement médical. Veuillez demander l'avis d'un professionnel de la santé pour vos problèmes de santé spécifiques.
English English French French Spanish Spanish
Médias sociaux et icônes de partage Propulsé par UltimateSocial
RSS
Twitter
Visitez- Nous
Suivez-moi
Instagram

888-738-9197


FAQ

WHY SHOULD I WALK OR RUN WITH LEGUANOS?

Running or walking barefoot is not a fashion statement, it is the way nature intended us to move. When we place our feet in shoes with thick and rigid soles we are essentially putting our foot muscles, tendons, and ligaments out of action. The sole of a shoe acts like a splint, causing the muscles to atrophy over time and the foot to literally “buckle”: three-dimensional structures transform into flat feet, skew feet, fallen arches and splay feet. Side effects may also include bunions, heel spurs, planters fasciitis, and other foot problems. It is not only the feet that suffer, however: the entire musculoskeletal system is impaired because the entire body rests on the feet. As biometrics are thrown out of order, this often manifests in knee, hip and back problems.

Walking barefoot is therefore essential to reactivate all of the foot muscles which can potentially resolve the aforementioned problems. It is also a great way to prevent pain and damage to the musculoskeletal system; in many cases, existing complaints will be eased or disappear altogether.

DO THEY PROVIDE ENOUGH SUPPORT?

Leguano barefoot shoes are based on the philosophy that once we reactivate the muscles in the feet, the feet themselves provide all the support we need. As the muscles, tendons and ligaments re-develop strength, movement becomes much more natural and stable. This potentially leads a healthier body overall and to less injuries due to stumbles and twisted ankles.

DO I STILL NEED PADDING IN MY SHOES?

To achieve a natural gait, we don’t need any kind of padding in our shoes. We come into the world barefoot, which equips us ideally for all forms of movement. Padding is only suitable for runners who are unable to utilize a natural running style. Running in shoes forces runners to bound along. Padding lessens the impact of every step, which only serves to divert the energy expended on each jump forward into the ground in the form of heat.

HOW SHOULD I START WALKING BAREFOOT – LITTLE BY LITTLE, OR THE WHOLE DAY RIGHT FROM THE START?

Bear in mind that the muscles in most people’s feet have been largely neglected from frequently wearing stiff shoes with artificial support. Therefore, the muscles will need to develop slowly. This goes not only for the muscles, but also the tendons, ligaments and the skin, which have become particularly sensitive over time. Start slowly, walking or running short distances – If your muscles ache, allow a couple days to recover before gradually increasing your distances and times.
Listen to your body and give your feet time to get used to walking barefoot. With every step you take, you will be rewarded with wonderful reflexology and a deep sense of well-being.

WHAT IF I HAVE KNEE, HIP OR BACK PROBLEMS?

Many knee, hip and/or back problems are caused by incorrect positioning of the feet. When we strengthen our feet muscles and restore our natural biometric balance, pain of this kind will often settle down and resolve itself. There have been countless testimonials from people who have experienced positive results from adapting a barefoot lifestyle.
Remember – it is not the shoe doing the healing – leguanos simply allow your feet to strengthen and your body to heal itself. Always consult a doctor if discomfort persists or other pathological conditions exist.

CAN I WEAR LEGUANOS ANYWHERE?

Pretty much! The highly flexible yet resilient sole is suited for almost all surfaces. Wherever you wish to go barefoot – whether relaxing at home, taking a stroll, running errands, practicing yoga, travelling, hiking, camping, running, the possibilities are endless with leguanos on your feet.

HOW SHOULD THEY FIT?

Leguanos are designed to simulate the feeling of being barefoot. Therefore, they are meant to fit snug without restricting the movement of your toes. The preferred fit may vary from person to person depending on what is comfortable to them. Ultimately, they should fit like a glove for your feet or a perfectly fitted sock.

WHAT IS LIFOLIT?

Lifolit is the material used for the soles of leguanos. It is extremely durable yet flexible, providing protection from most harsh materials without restricting the natural movement of one’s feet. Finally, they are slip-resistant, making them ideal for use on surfaces such as hardwood floors, boat decks, paddle boards etc.

HOW LONG DOES THE SOLE LAST?

Around 800-1,000 km on asphalt, which is comparable to a normal pair of trainers.

ARE THEY WATERPROOF?

We get this question daily – No they are not “waterproof”. However, there’s no need to worry about the elements! Although your feet will get wet if you walk in the rain or through puddles, the material is designed to wick away moisture, maintain its snug feel, and dry quickly. In fact, we recommend walking in the rain in leguanos – it’s a great experience to get in touch with nature. Finally, the added bonus of slip-resistant soles makes them ideal for various water sports, including boating, paddle boarding, kayaking, and sea dooing.

CAN I PUT LEGUANOS IN THE WASHING MACHINE?

Yes, you can – leguanos are machine washable! We recommend placing them in a mesh laundry bag in a warm or cold wash. Do not use fabric softener and let them air dry.

WILL THE SOLES COME APART FROM THE UPPER MATERIAL?

No – there is no glue or stitching used to connect the two – the upper material and sole are actually fused together using heat. This allows the structure to be durable and long-lasting.

WILL THE SOCKS GO BAGGY?

No! Leguanos are specifically designed with kunert-twisted fabric which allows the fit to remain snug even after frequent washes in a washing machine.

DO THEY GET SMELLY?

The material is designed to be antibacterial. This will definitely provide long-term odor control. However, we cannot make any promises for those extreme cases. Luckily, they are very easy to wash.

WILL MY TOES GO THROUGH THE END?

Leguanos are designed with this in mind – the carefully made kunert-twisted fabric is designed to be extremely durable. However, we do recommend keeping your toe nails trimmed to prevent any possible wear.

IS THERE A WARRANTY?

There is a 90-day warranty that covers any manufactural defects. Should anything unusual occur, please email leguanocanada@gmail.com with a photo of the damage. We will send out a replacement pair right away! Unfortunately, this warranty does not cover general wear and tear on the shoes.

SHIPPING AND DELIVERY

When you order is placed, we will carefully package your shoes up and prepare them for shipment right away, they will be out the door within 24 – 48 hours (M-F). All shipments to the USA are sent via UPS. UPS typically takes 3-5 business days depending on where you are in the USA. All shipments to Canada are sent via Canada Post. They typically take anywhere from 2-7 days depending on where you are. Please add another couple of days for shipments to remote areas. Deliveries outside the USA and Canada are shipped via the best available courier option, delivery times will vary.

What Are Leguanos?

Our feet are our foundation. We rely on them to carry us throughout each day. Therefore, it is essential that we keep them as healthy and happy as possible!! Going barefoot allows your feet to move freely and gives your foot muscles much needed exercise for a strong and sturdy base of support. By wearing leguanos you get the ultimate protection of shoes with the flexible, breathable, and lightweight comfort of being barefoot! Free your feet with German-made leguano barefoot shoes.

View More
 

Connect With Leguano

HOME . ABOUT LEGUANO . BAREFOOT SHOES . ONLINE STORE. STORE POLICIES . CONTACT US
Leguano specializes in manufacturing the highest quality barefoot shoes money can buy. We make barefoot shoes for men and women of all ages as well as children too. People of all ages can gain from the positive benefits of walking barefoot all the time. Leguanos are great to wear outdoors and indoors, they provide great comfort, are light and flexible yet provide excellent protection at the same time.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Facebook
Facebook
Google+
https://leguanoshoes.com/barefoot-shoes/faq/
Instagram