English English French French Spanish Spanish
888-738-9197


Chaussures de course pieds nus

Vous cherchez une alternative à une chaussure de randonnée lourde? Parcourez les sentiers avec une chaussure de course pieds nus Leguano et sentez le sol sous vos pieds. Découvrez le plaisir de courir pieds nus mais avec la protection d'une semelle.
Les chaussures pieds nus Leguano sont géniales pour le trail. Il existe de nombreuses options, mais l'une des plus populaires parmi les amateurs de chaussures aux pieds nus est l'Active sportive.

Chaussures de course sur pied Barefoot par Leguano

Leurs semelles plus épaisses vous offrent un peu plus de protection contre les pierres, les brindilles et les branches tout en conservant sa sensation de légèreté. La semelle antidérapante vous empêche de glisser dans des conditions humides et boueuses. Le style d'attache vous permet d'ajuster l'étanchéité en fonction de la sensation de vos pieds ce jour-là et de vous donner la sécurité dont vous aurez besoin lorsque vous rencontrez différents terrains. Le matériau supérieur tissé flexible permet à vos orteils de s'étendre pour vous donner plus de stabilité et un mouvement supérieur du pied. Les chaussures sont entièrement lavables en machine, il n'y a donc aucun problème lorsque vous courez dans des flaques d'eau sales! Il suffit de les rincer et de les jeter dans la machine.

Ce sont des chaussures de course à pied pieds nus sans goutte, ce qui signifie que la balle de vos orteils et de votre talon est à la même distance du sol. Cela vous donne une foulée plus efficace pendant que vous parcourez les sentiers. Ils sont si légers que vous aurez l'impression de courir pieds nus.

Vous cherchez plus d'une botte qui fonctionne bien par temps froid? La chaussure pieds nus Kozmo a une doublure chaude et une semelle LIFOLIT ® qui vous donnera une adhérence antidérapante et une excellente traction sur les sentiers glissants enneigés. Cliquez ci-dessous pour découvrir tous les styles de démarrage pieds nus Leguano.

Bottes aux pieds nus de Leguano

La conception à lacets des bottes Leguano gardera votre pied bien en place mais avec une liberté de mouvement. Vos muscles seront activés, faisant circuler votre sang et gardant vos pieds bien au chaud. Ces bottes légères vous offriront une expérience supérieure lors de vos sorties sur les sentiers.

Vous ne voulez pas vous soucier de trébucher sur les lacets? Enfilez le Leguano classique d'origine et bougez. La conception sans dentelle glisse facilement sur votre pied pour vous donner une sensation d'ajustement confortable tout en gardant votre semelle protégée.


Quel que soit le style de chaussure de course pieds nus Leguano que vous choisissez, vous serez prêt à partir en tout-terrain et à courir dans la nature.

Que sont les Leguanos?

Nos pieds sont notre fondement. Nous comptons sur eux pour nous porter tout au long de la journée. Par conséquent, il est essentiel que nous les gardions aussi sains et heureux que possible !! Le fait de marcher pieds nus permet à vos pieds de bouger librement et donne aux muscles de vos pieds un exercice indispensable pour une base de soutien solide et solide. En portant des leguanos, vous obtenez la protection ultime des chaussures avec le confort flexible, respirant et léger d'être pieds nus! Libérez vos pieds avec des chaussures pieds nus leguano de fabrication allemande. Voir plus
 

Connectez-vous avec Leguano

leguano chaussures de course pieds nus
ACCUEIL . À PROPOS DE LEGUANO . vibram . BOUTIQUE EN LIGNE. POLITIQUES DE MAGASIN . CONTACT

Leguano se spécialise dans la fabrication du plus haut chaussures aux pieds nus de qualité l'argent peut acheter. Nous faisons chaussures aux pieds nus POUR UNE les hommes et femmes de tous âges y compris les enfants. Gain du un maximum des effets of marcher pieds nus tout le temps. Leguanos sont super pour porter à l'extérieur et à l'intérieur, ils offrent un grand confort, sont léger et flexible mais offrent une excellente protection. Chaussures aux pieds nus sont également connus comme chaussures zéro goutte or chaussures minimalistesChaussures de course Zero Drop or chaussures de course minimalistes fait référence à la planéité naturelle du design. Que vous cherchiez chaussures d'entraînement pieds nus, chaussures de course, chaussures de course sur sentier ou encore bottes aux pieds nus assurez-vous que Leguano a le meilleures chaussures zéro goutte pour les femmes et la chaussures zéro goutte pour hommes cet argent peut acheter.
Avertissement: Les déclarations faites sur ce site Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les déclarations concernant les avantages médicaux du port de chaussures Leguano sont l'opinion de Leguano Inc. et sont basées sur des expériences et des résultats individuels, vos résultats peuvent varier. Les opinions exprimées sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont en aucun cas destinées à être des conseils médicaux. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Ces informations ne visent pas à remplacer ou à remplacer un traitement médical. Veuillez demander l'avis d'un professionnel de la santé pour vos problèmes de santé spécifiques.
English English French French Spanish Spanish
Médias sociaux et icônes de partage Propulsé par UltimateSocial
RSS
Twitter
Visitez- Nous
Suivez-moi
Instagram

888-738-9197


Barefoot Trail Running Shoes

Looking for an alternative to a heavy hiking boot? Hit the trails in a Leguano barefoot trail running shoe and feel the ground beneath your feet. Experience the thrill of running barefoot but with the protection of a sole.
Leguano barefoot shoes are awesome for trail running. There are many options to choose from but one of the most popular among barefoot shoe enthusiasts is the sporty Active.

Barefoot Trail Running Shoes by Leguano

Their thicker soles give you a bit more protection from stones, twigs and branches while maintaining its lightweight feel. The anti-slip sole keeps you from slipping in wet and muddy conditions. The tie-up style allows you to adjust the tightness to suit how your feet feel that day and give you the security you’ll need when encountering different terrains. The flexible upper woven material lets your toes spread out to give you more stability and superior foot movement. The shoes are completely machine washable so there are no issues when you are running through dirty puddles! Simply rinse and throw them in the machine.

They are zero drop barefoot trail running shoes which means the ball of your toes and heel are the same distance off the ground. This gives you a more efficient stride while you are blazing through the trails. They are so lightweight that you’ll feel like you’re running barefoot.

Looking for more of a boot that performs well in colder weather? The Kozmo barefoot boot has a warm lining and a LIFOLIT ® sole that will give you a non-slip grip and great traction on snowy slippery trails. Click below to check out all of the Leguano barefoot boot styles.

Barefoot Boots by Leguano

The lace-up design of Leguano boots will keep your foot snug but with freedom of movement. Your muscles will be activated, getting your blood circulating and keeping your feet nice and warm. These lightweight boots will give you a superior experience when hitting the trails.

Don’t want to worry about tripping over laces? Slip on the original Classic Leguano and get moving. The non-lace design easily slips on your foot to give you a snug fitting feel while keeping your sole protected.


No matter what style of Leguano barefoot trail running shoe you choose, you’ll be ready to go off road and take a run out in nature.

What Are Leguanos?

Our feet are our foundation. We rely on them to carry us throughout each day. Therefore, it is essential that we keep them as healthy and happy as possible!! Going barefoot allows your feet to move freely and gives your foot muscles much needed exercise for a strong and sturdy base of support. By wearing leguanos you get the ultimate protection of shoes with the flexible, breathable, and lightweight comfort of being barefoot! Free your feet with German-made leguano barefoot shoes.

View More
 

Connect With Leguano

HOME . ABOUT LEGUANO . BAREFOOT SHOES . ONLINE STORE. STORE POLICIES . CONTACT US
Leguano specializes in manufacturing the highest quality barefoot shoes money can buy. We make barefoot shoes for men and women of all ages including children. Gain from the positive benefits of walking barefoot all the time. Leguanos are great to wear outdoors and indoors, they provide great comfort, are light and flexible yet provide excellent protection. Barefoot shoes are also known as zero drop shoes or minimalist shoesZero drop running shoes or minimalist running shoes refers to the natural flatness of the design. Whether you are looking for barefoot training shoes, running shoes, trail running shoes or even barefoot boots be sure that Leguano has the best zero drop shoes for women and zero drop shoes for men that money can buy.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me
Instagram